Avicenna Dental Center

00216 20 30 20 11 / 00216 98 55 03 61

chirurgie dentaire,courones ceramique,tarif dentaire,prothèse dentaire,flexible,facette ceramique,couronne zirconne,couronne ceramiquesur implant, tarif implant dentaire,dentier,douleur dentaire,implant dentaire,soins dentaire,tourisme dentaire,tourisme medical,medecine dentaire,rage de dent,douleur dentaire,sejour dentaire,séjour dentaire

 

 

Our dental clinic and dental laboratory located in the center of Monastir.
Dental care takes place in a calm and quiet. We spend all our time to our patients whose well-being is precious to us .

All treatments are individualized and programmed under the authority of the Director General of the Centre Dental Clinic Avicenne Monastir .

All the materials we use are purchased exclusively from Ivoclar Vivadent world leader in the distribution of medical products for practitioners from Europe and North America. They obviously satisfy the requirements of the ISO quality.
www.ivoclarvivadent.com
We have invested heavily in advanced technology of our laboratory. The design and manufacture of our crowns and bridges are assisted by computer. It's the most modern technology of dental restoration, using a 3D design software.

We use to manufacture our crowns and bridges of our brand pure ceramic VITA (Germany) of the last generation, and Zirconia YZ. (Germany), CEREC products.
We offer these rings completely without any metal: crown all-ceramic VITA Brand (Germany) Zirconia YZ (Germany) at a great price, great value for money, 190 euros per crown.
The CEREC ceramic has the highest qualities.
They are visually appealing and well tolerated by the body. No irritation or gingival recession appears. These ceramics meet the highest standards in terms of tensile strength and abrasion resistance, aesthetics and implementation.
WARRANTIES : Crowns, bridges: 10 years. Implants: 10 years.

We draw your attention to the material that has caused, no doubt, famous upset in the dental world. Zirconia is the highest that combines aesthetics and the highest biocompatibility. His strength is perfected at the break. A reliable alternative to the problem of allergy, and carcinogenicity bimetallism. Its excellent biocompatibility eliminates any risk of releasing metal ions into the body.
In recent years, research and development in the field of dentistry has made great progress, we want to benefit our patients.

Strict standards of hygiene to give our patients the certainty of being in the right place.
We use techniques and modern materials. The result is summarized as follows: precision, biocompatibility, aesthetics and durability. Our goal is common with that of our patients:
Realizing the dream of a healthy smile .


We specialize in dentures, implants, dental surgery, implantology and cosmetic dentistry.

To replace a missing tooth, wherever possible, an implant is the preferred solution. If the patient is healthy, there is no more risk than an extraction. Our dentists implants perfectly master the techniques of European and American areas. The placement of dental implants has many advantages. Once the implant is placed, it can prevent bone atrophy. Another great advantage of implants is the preservation of healthy teeth. The dentist is not required to remove a healthy part of the enamel of the adjacent tooth as in the case of bridges, for example. In case of an indentation complete, we propose several solutions.

Implant placement is done in one painless procedure under local anesthesia .

In most cases, the procedure is simple and not traumatic.
During the establishment of an implant, the body will consider drilling in the bone as a fracture. During a break, the body heals by filling the fracture with the bone.
That is exactly what will happen in the case of the establishment of an implant, unlike that in drilling the implant is going to get stuck into the bone. This is called osseointegration, a phenomenon of bone healing around titanium implants.
We only use titanium implants.
Titanium is a biocompatible element that does not cause allergic or other unwanted immune reactions. Other advantages of titanium are its great strength and durability, qualities which make it is used also in other fields of medicine

Doctors prepare an individualized treatment program and optimized, again in order to offer you maximum functionality and aesthetics.
With you we develop treatment best suited to make you smile and give you a perfect dental health.
An implementation is always preceded by a detailed medical assessment clinic. If cons-indications (bruxism, poor quality of the jawbone, hemophilia, certain heart diseases, diseases of the liver or kidneys), we know always advise you to mitigate these risks. All potential risks are still excluded, because we offer alternatives satisfying all aesthetic and functional requirements, and always with the aim to offer a maximum aesthetics and functionality.
The CAD / CAM system - (Design and Fabricationacte a tooth with a 3D design software. This system allows for prostheses with an accuracy of 5 microns, without faults.
During manufacture, the crowns are computer-aided) to reproduce, from a scanned fingerprint, the shape Expasa affected by the human hand. The result is healthy, beautiful and natural .


The deadline for completion of the rings is 5 days.
The most important medical and cosmetic dentistry is to proceed with precision. If the doctor does not create an accurate and precise transition between the real and artificial teeth, germs and bacteria can settle and damage the gums and the teeth. Therefore making our crowns, bridges happens in our laboratory using the latest techniques. It is an identical restoration. Hue, shape and contour of each tooth is restored to the image of the tooth of origin, so no difference is noticeable on both the aesthetic and functional terms.
We develop treatment best suited to making your dental health and your smile .

 

 

Website templatesBusiness directory UKYellow pages USWebsite design companyWeb design directoryWeb design directory AustraliaWeb design directory Canada

-->
CENTRE DENTAIRE AVICENNE

00216 20 30 20 11 / 00216 98 55 03 61

chirurgie dentaire,courones ceramique,tarif dentaire,prothèse dentaire,flexible,facette ceramique,couronne zirconne,couronne ceramiquesur implant, tarif implant dentaire,dentier,douleur dentaire,implant dentaire,soins dentaire,tourisme dentaire,tourisme medical,medecine dentaire,rage de dent,douleur dentaire,sejour dentaire,séjour dentaire

 

 

Notre clinique dentaire et laboratoire dentaire se trouvent au centre de Monastir.
Les soins dentaires se déroulent dans une ambiance calme et tranquille. Nous consacrons tout notre temps à nos patients dont leur bien-être nous est précieux.

Tous les soins sont individualisés et programmés sous l’autorité du Directeur Général de la Clinique Centre Dentaire Avicenne de Monastir.

Tous les matériaux que nous y utilisons sont achetés exclusivement  en   chez la société  Ivoclar Vivadent leader mondial de la distribution de produits médicaux destinés aux praticiens d’Europe et d’Amérique du Nord. Ils répondent bien évidemment aux exigences de la qualité ISO.
www.ivoclarvivadent.com
Nous avons investi massivement dans les technologies de pointe du notre laboratoire. La conception et la fabrication de nos couronnes, bridges sont assistées par ordinateur.  C’est la technologie la plus moderne de restauration dentaire, à l’aide d’un logiciel de conception en 3D.

Nous utilisons pour la fabrication de nos couronnes et de nos bridges la céramique pure de marque VITA (Allemagne) de la dernière génération, et la Zircone YZ. (Allemagne), produits CEREC.
Nous vous proposons ces couronnes complètement sans le moindre métal: Couronne céramo-céramique de marque VITA (Allemagne) en Zircone YZ (Allemagne) à un prix très attractif, le meilleur rapport qualité-prix, à 190 euros par couronne. 
Les céramiques CEREC ont les plus grandes qualités.
Elles sont très esthétiques et bien tolérées par l’organisme. Aucune irritation ni rétraction gingivale n’apparaît. Ces céramiques satisfont aux critères les plus rigoureux en matière de résistance à la rupture et à l’abrasion, d’esthétique et de mise en œuvre.
GARANTIES : Couronnes, bridges: 10  ans. Implants: 10 ans.

Nous attirons votre attention au matériau qui a provoqué, sans nul doute, de fameux bouleversement dans le monde dentaire. C’est la Zircone qui associe la plus haute esthétique et la plus haute biocompatibilité. Sa résistance est parfaite à la rupture. Une alternative fiable au problème d’allergie, bimétallisme et cancérogénicité. Son excellente biocompatibilité élimine tout risque de largage d’ions métalliques dans l’organisme.
Au cours de ces dernières années, la recherche et le développement dans le domaine de la médecine dentaire ont fait de grands progrès, nous tenons à en faire profiter nos patients.

Des normes très strictes d’hygiène donnent à nos patients la certitude de se trouver au meilleur endroit.
Nous utilisons les techniques et les matériaux les plus modernes. Le résultat se résume ainsi : précision, biocompatibilité, esthétique et durabilité. Notre but est commun avec celui de nos patients:
  Réaliser le rêve d’un sourire éclatant de santé.


Nous sommes spécialisés en prothèses, implants, en chirurgie dentaire, en implantologie et en dentisterie esthétique.

Pour le remplacement d’une dent manquante, quand cela est possible, la pose d’un implant est la solution à privilégier. Si le patient est en bonne santé, il n’y a pas plus de risques que pour une extraction. Nos chirurgiens dentistes maîtrisent parfaitement les techniques implants aires européennes et américaines. La pose d’implants dentaires comporte de nombreux avantages. Une fois l’implant posé, il peut empêcher l’os de s’atrophier. Un autre grand avantage des implants réside dans la conservation des dents saines. Le dentiste n’est pas obligé d’enlever une partie saine de l’émail de la dent voisine comme dans le cas des bridges par exemple. En cas d’une indentation complète, nous proposons plusieurs solutions.

La pose des implants s’effectue en une seule intervention non douloureuse, sous anesthésie locale.

Dans la plupart des cas, l’intervention est simple et non traumatique. 
Lors de la mise en place d’un implant, le corps va considérer le forage dans l’os comme une fracture. Lors d’une fracture, le corps cicatrise en comblant la fracture avec de l’os.
C’est exactement ce qui va se produire dans le cas de la mise en place d’un implant, à la différence que dans le forage c’est l’implant qui va se retrouver prisonnier dans l’os. C’est ce qu’on appelle l’ostéo-intégration, un phénomène de cicatrisation osseuse autour d’un implant en titane.
Nous utilisons exclusivement les implants en titane.
Le titane est un élément biologiquement compatible qui ne cause pas d’allergie ou d’autres réactions immunitaires non désirées. Les autres avantages du titane sont sa très grande résistance et sa durabilité, des atouts qui font qu’on l’utilise aussi dans d’autres domaines de la médecine. 

Les médecins dressent un programme de traitement individualisé et optimisé, toujours dans le but de vous offrir une esthétique et une fonctionnalité maximales.
     C’est avec vous que nous élaborons le traitement le plus apte à vous rendre le sourire éclatant et à vous donner une parfaite santé dentaire. 
   Une implantation est toujours précédée par un bilan médical clinique détaillé. En cas de contre-indications (le bruxisme, la mauvaise qualité de l’os maxillaire, l’hémophilie, certains affections cardiaques, certaines maladies du foie ou des reins), nous saurons toujours vous conseiller pour pallier ces risques. Tous les risques potentiels sont toujours exclus, car nous vous proposons des alternatives satisfaisant toutes les exigences tant esthétiques que fonctionnelles, et ce, toujours dans le but de vous offrir une esthétique et une fonctionnalité maximales.
   Le système CFAO – (Conception et Fabricationacte d’une dent à l’aide d’un logiciel de conception en 3D. Ce système permet de réaliser les prothèses avec une précision de 5 microns, sans fautes.
   Pendant leur fabrication, les couronnes ne sont Assistées par Ordinateur) permet de reproduire, à partir d’une empreinte numérisée, la forme expas touchées par la main humaine. Le résultat est sain, beau et naturel.


Le délai de réalisation des couronnes est 5 jours.
Le plus important en médecine et en dentisterie esthétique, c’est de procéder avec précision. Si le médecin ne crée pas une transition exacte et précise entre les vraies dents et les artificielles, des germes et des bactéries peuvent s’y déposer et nuire à la gencive ainsi qu’aux dents. C’est pourquoi la fabrication de nos couronnes, bridges se passe dans notre laboratoire en utilisant les techniques les plus modernes. C’est une restauration à l’identique. Teinte, forme et contour, chaque dent est restaurée à l’image de la dent d’origine, si bien qu’aucune différence n’est perceptible tant sur le plan esthétique que sur le plan fonctionnel.
Nous élaborons le traitement le plus apte à vous rendre votre santé dentaire et votre sourire éclatant.

 

 

Website templatesBusiness directory UKYellow pages USWebsite design companyWeb design directoryWeb design directory AustraliaWeb design directory Canada