Avicenna Dental Center

00216 20 30 20 11 / 00216 98 55 03 61

chirurgie dentaire,courones ceramique,tarif dentaire,prothèse dentaire,flexible,facette ceramique,couronne zirconne,couronne ceramiquesur implant, tarif implant dentaire,dentier,douleur dentaire,implant dentaire,soins dentaire,tourisme dentaire,tourisme medical,medecine dentaire,rage de dent,douleur dentaire,sejour dentaire,séjour dentaire

 

Our center is proud to provide you with dental surgeons with several years of experience and excellence in surgery and aesthetic reconstruction of the dentition.


For over 10 years, experience accumulated in cosmetic dentistry and facial enabled us to successfully treat even the most difficult cases of complete tooth loss, asymmetries of the face and the unsightly appearance of the teeth. Implants placed with or without bone grafts in the jaws have to get dentures fixed very close to natural teeth.

Practitioners Dental Center Avicenna consult and intervene alone or with others depending on the complexity of clinical cases, their qualifications are complementary.

This plurality broadens the range of treatment options and enhances the success rate since such collaboration allows each practitioner to not overstep the limits of its own skills and benefit from other team members.

 

Website templatesBusiness directory UKYellow pages USWebsite design companyWeb design directoryWeb design directory AustraliaWeb design directory Canada

-->
CENTRE DENTAIRE AVICENNE

00216 20 30 20 11 / 00216 98 55 03 61

chirurgie dentaire,courones ceramique,tarif dentaire,prothèse dentaire,flexible,facette ceramique,couronne zirconne,couronne ceramiquesur implant, tarif implant dentaire,dentier,douleur dentaire,implant dentaire,soins dentaire,tourisme dentaire,tourisme medical,medecine dentaire,rage de dent,douleur dentaire,sejour dentaire,séjour dentaire

 

Notre centre est fier de mettre à votre disposition des chirugiens dentistes avec plusieurs années d’expérience et d’excellence en chirurgie et en reconstruction esthétique de la dentition.


Depuis plus de 10ans, l’expérience accumulée en esthétique dentaire et faciale nous a permis de traiter avec succès, même les cas les plus difficiles d’édentation complète, les asymétries du visage et l’aspect inesthétique de la dentition. Les implants placés, avec ou sans greffes osseuses dans les mâchoires ont permis d’obtenir des dentitions fixes bien proche des dents naturelles.

Les praticiens du Centre dentaire Avicenne  consultent et interviennent seuls ou à plusieurs selon la complexité du cas clinique, leurs qualifications étant complémentaires.

Cette pluralité élargit l’éventail des options thérapeutiques et optimise le taux de réussite puisque une telle collaboration permet à chaque praticien de ne pas outrepasser la limite de ses propres compétences et de profiter de celles des autres membres de l’équipe.

 

Website templatesBusiness directory UKYellow pages USWebsite design companyWeb design directoryWeb design directory AustraliaWeb design directory Canada